Protocole sanitaire mis en place à L'Aurore de Royan

dans le contexte de la crise sanitaire de la Covid-19 :

 

Chers vacanciers,

 

En cette période d'épidémie Covid-19 et afin que votre séjour à l'Aurore de Royan se déroule en toute sécurité et dans les meilleures conditions sanitaires, j'ai suivi un webinaire au printemps 2020 sur le protocole sanitaire à suivre pour les meublés de tourisme et organisé par Charentes Tourisme.

Cette formation m'a permise de mettre tout en œuvre afin d'assurer la protection de votre santé et pour que vos vacances soient synonyme de détente et d'esprit serein.

 

C'est pourquoi je mets en place un protocole sanitaire très strict avec une méthode pour le ménage et la désinfection de la maison entre chaque séjour. Ce protocole a été transmis par Charentes Tourisme et validé par les autorités compétentes. 

Pour le consulter : "Guide des bonnes pratiques pour louer l'esprit serein et rassurer mes clients"

 

Lors de votre arrivée et de votre départ ainsi que durant votre séjour et à chaque fois que nous nous rencontrerons, nous devrons respecter les gestes barrières et les règles de distanciation physique. Retrouvez ici le rappel des gestes barrières.

 

Depuis mars 2022, la situation sanitaire semble s'améliorer et les règles sanitaires s’allègent. Toutefois, restons prudents pour que votre séjour se déroule au mieux.

Je suis ravie de vous recevoir à L'Aurore de Royan et vous souhaite un agréable séjour.

 

Aurore